Confortus Maximus

Pour l’industrie porcine, l’innovation est un élément essentiel et incontournable à la bonne santé du cheptel… et des entreprises! Lors du World Pork Expo 2016 qui s’est tenu en juin à Des Moines (Iowa), le système Maximus, un logiciel de ventilation à pression positive développé à Montréal, s’est particulièrement démarqué. Dans le cadre du concours du National Hog Farmer, Maximus a été sélectionné parmi les huit produits les plus prometteurs de l’année pour les producteurs de porcs.



Le jury a été impressionné par l'interface graphique très visuelle et d’une grande simplicité d’utilisation qui permet de surveiller tous les aspects d’un système de ventilation.



Outre la convivialité, et la facilité d’entretien, le système de gestion automatisée de l’alimentation, de la température, de l’éclairage, et de la qualité de l'air se contrôle à distance et de façon sécuritaire. Le panel a également été unanime pour souligner que le système tire le meilleur parti de la standardisation d’une porcherie puisqu’il minimise le besoin de différents types d'équipement.

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE